Leo the cat

Leo the cat

Message par Isabeau le Mer 12 Oct - 20:14

Merci de copier / coller le modèle ci-dessous et de vous en servir pour votre candidature.
Vous devrez créer un nouveau message dont le titre sera votre nom IG.

Vie réelle

Prénom : Florian
Métier : chauffeur
Dites nous en un peut plus sur vous, votre expérience des jeux en lignes : Ben je joue à des jeux en ligne depuis un moment, j'ai pas mal de temps dans mon Taf donc sa me permet d'être bien présent.

En jeu

Pseudo :Léothecat
Lvl : 55
Niveau de château :24
Classement au Colisée : 3850
Depuis combien de temps êtes vous chez aor : heu au moins 2/3 mois

Qu'est-ce que vous aimez dans ce jeu ? : les attaques seul ou en groupe, pas obliger de dépenser pour avancer, bonne ambiance.

Quelles sont pour vous les améliorations qui devraient ętres apportée au jeu ? : augmenter le niveau du château apres le niveau 25, pouvoir lancer plus de soldats, pouvoir stocker plus de ressource, ne pas pouvoir attaquer certains joueur si trop grande différence de point, pas d'attaque sur les champs.

En ce qui concerne votre candidature au poste de R4

Quelles sont vos qualités qui seront utiles à ce poste ? : disponible, je sais écouter les copains, diplomate

Quels sont vos défauts qui pourraient être gênants à ce poste ? : heu comme sa je ne sais pas, faudrait que je pratique, je dois forcément en avoir.

Dans l'organisation actuelle de la guilde, quelles sont les améliorations que vous aimeriez voir mises en place rapidement ? : c pas trop

Que pensez vous pouvoir apporter en tant que R4 à la guilde et aux membres ? : ma disponibilité et réactivité

Si votre chef de guilde vous demande de faire quelque chose que vous n'approuvez pas, que feriez vous ? : le chef dis et j'obéis

Si vous assistez à une prise de tête sur le chat entre deux membres qu'elle serait votre réaction ? : tout faire pour détendre l'atmosphère, et trouver un fin simple et apprécier des deux membres.

Si vous souhaitez ajouter quelque chose, c'est ici :

Merci d'avoir postulé, et bonne chance !
Isabeau
Petit aiglon
Petit aiglon

Revenir en haut Aller en bas