Guilde AOR - Aigle Platine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature : Grichon

Aller en bas

Candidature : Grichon Empty Candidature : Grichon

Message par Grichon Jeu 13 Oct - 15:17

Vie réelle

Prénom : Clément
Âge : 29 ans
Ville : Orléans
Métier : Responsable d'affaires dans le bâtiment
Dites nous en un peut plus sur vous, votre expérience des jeux en lignes : J'ai joué à pas mal de jeu de no life il fut un temps (Ogame pour ne citer que lui), maintenant j'essaye de me cantonner au jeu sur téléphone ou à Call of Duty (j'aime défoncer du rosbeef sa me détend)

En jeu

Pseudo : Grichon (en ce moment Cacahuète)
Lvl : 58
Niveau de château : 25 / Top 75 classement troupes tuées Razz
Classement au Colisée : 203 pour l'heure (j'arrive plus à battre Duke et Isa, sa doit être une coalition contre moi)
Depuis combien de temps êtes vous chez Aor : 2 mois je pense

Qu'est-ce que vous aimez dans ce jeu ? : La facilité d'accès au jeu (je joue que sur téléphone), la convivialité du jeu (l'alliance) et détruire du moche.

Quelles sont pour vous les améliorations qui devraient être apportée au jeu ? : Le jeu est trop accès sur les €, la difficulté de progresser à un certains moments, on devrait pouvoir construire plusieurs châteaux et surtout mettre un quota sur les chinois no life aussi.

En ce qui concerne votre candidature au poste de R4

Quelles sont vos qualités qui seront utiles à ce poste ? : Euh ................ Ma disponibilité, ma franchise, mon humour et le faite que j'aime les pâtes ?!

Quels sont vos défauts qui pourraient être gênants à ce poste ? : Je ne comprend et parle aucune langue étrangère. Bref je suis un bon français.

Dans l'organisation actuelle de la guilde, quelles sont les améliorations que vous aimeriez voir mises en place rapidement ? : L'histoire des ruches ou mini-ruches ... Le faite peut être de réfléchir à partir dans 1 mois dans un autre royaume tous ensembles ...

Que pensez vous pouvoir apporter en tant que R4 à la guilde et aux membres ? : Rien, je suis plutôt de ceux qui croit, que c'est le collectif qui apporte à l'individuel.

Si votre chef de guilde vous demande de faire quelque chose que vous n'approuvez pas, que feriez vous ? : Le chef est la pour trancher et prendre des décisions, nous R4 pour proposer et faire avancer les débats c'est tout.

Si vous assistez à une prise de tête sur le chat entre deux membres qu'elle serait votre réaction ? : Je les kicks !!!! Je les poussent fortement à continuer leurs discussions par mp et j'essaye de faire le diplomate.

Si vous souhaitez ajouter quelque chose, c'est ici : Devenir R4 n'est pas une fin en sois pour moi, même si je le deviens pas, je continuerais à être actif et faire le nécessaire pour continuer à développer l'alliance dans le bon sens.

Merci d'avoir postulé, et bonne chance !

La bise à tous ... pig

Grichon
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum