Guilde AOR - Aigle Platine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Duke

3 participants

Aller en bas

Duke                Empty Duke

Message par Duke Lun 10 Oct - 21:34

Vie réelle

Prénom : Guillaume
Âge : 28
Ville : Paris
Métier : Technicien Informatique
Dites nous en un peut plus sur vous, votre expérience des jeux en lignes : Mon expérience est le suivant j'ai joué de nombreuses années à Counter Strike 1.5, 1.6 CS GO où j'ai fait de nombreux tournois dont la coupe de France échouer à la 4ème place. J'ai ensuite joué à Wow pendant quelques années puis travaillant j'ai tout arrêté et je joue maintenant sur Lord Mobile

En jeu

Pseudo : Duke
Lvl : 57
Niveau de château : 25
Classement au Colisée : 158
Depuis combien de temps êtes vous chez Aor : 40 jours je pense :p

Qu'est-ce que vous aimez dans ce jeu ? : Que ce soit simple avec de la stratégie, de bâtir son empire, avoir ses héros pour monter une équipe et être libre sur la carte pour les combats.

Quelles sont pour vous les améliorations qui devraient ętres apportée au jeu ? : Le temps de construction/recherche qui est super long, ils auraient pu mettre moins de jours mais c'est ce qui fait son charme aussi quand on n'a pas trop le temps de jouer

En ce qui concerne votre candidature au poste de R4

Quelles sont vos qualités qui seront utiles à ce poste ? : Ma vision de jeu, ma disponibilité je suis assez présent dans le jeu et pouvoir améliorer la guilde dans le sens avoir des idées

Quels sont vos défauts qui pourraient être gênants à ce poste ? : la bougeotte !

Dans l'organisation actuelle de la guilde, quelles sont les améliorations que vous aimeriez voir mises en place rapidement ? : Avoir plus de monde qui parle dans le jeu et surtout partir en combat avec la guilde avec des règlements.

Que pensez vous pouvoir apporter en tant que R4 à la guilde et aux membres ? : Ma présence ainsi que ma disponibilité

Si votre chef de guilde vous demande de faire quelque chose que vous n'approuvez pas, que feriez vous ? : Avoir un débat et un raisonnement qui tient la route pour lui soumettre l'idée de réflexion

Si vous assistez à une prise de tête sur le chat entre deux membres qu'elle serait votre réaction ? : De parler en privé et si besoin de me contacter pour régler l'histoire.

Si vous souhaitez ajouter quelque chose, c'est ici : Je remercie mes sponsors, ma famille, tout le monde qui m'aime ! Haha non sans blague rien d'autre à rajouter mise à part Grichon postule ! :p

Duke
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Duke                Empty Re: Duke

Message par Isabeau Lun 10 Oct - 23:24

Merci Dukounet, jolie candidature
Isabeau
Isabeau
Petit aiglon
Petit aiglon

Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Duke                Empty Re: Duke

Message par Grichon Mar 11 Oct - 18:26

On le vire non ???

Grichon
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Duke                Empty Re: Duke

Message par Isabeau Mar 11 Oct - 20:19

Lol
Isabeau
Isabeau
Petit aiglon
Petit aiglon

Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Duke                Empty Re: Duke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum